migration et changement de machine serveur

Le
shillow
Bonjour,

Je change de machine serveur, mon ancien serveur etant périmé.. seulement
lors de l'installation de sbs2003 sur la nouvelle machine j'ai des
problemes, mon ancien serveur reboot tout seul
connaisseriez vous une procédure simplifié de migration?

merci
Yves G.

Une procédure est une procédure...simplifiée ce n'est plus une procédure !
Néanmoins, pour changer de matériel, le plus simple est ceci :
http://www.sbsmigration.com
mais ce n'est pas gratuit.

sinon, vous pouvez tenter de suivre la procédure MS
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc719896(WS.10).aspx

ou alors vous jeter à l'eau sans vous renseigner d'abord, et c'est les
reboots assurés !

Cordialement,

Yves G.

"shillow" discussion :