Migration de Claws vers Thunderbird

Eul_Bofo
Salut.

J'envisage de migrer de Claws-mail à Thunderbird (histoire de changer de
temps en temps, et d'essayer autre chose). Mon problème : 200Mo de mails
conservés que je ne voudrais pas perdre, hiérarchisés, classés...
ainsi qu'une bonne centaine de règles de filtrages que ça me ferait
vraiment braire de refaire.

Y a-t-il des outils de conversion de ces règles ainsi que des boites aux
lettres ? L'opération est-elle simple ?

Merci d'avance.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr

Emmanuel Florac
Le Mon, 10 Sep 2007 22:58:56 +0200, Eul_Bofo a écrit :

[...]

Franchement, THunderbird est un outil pour le grand public, alors que
claws est plutôt un bidule de hacker. Je te déconseille de tenter le
coup, tu risque de le regretter...
Sinon pour exporter les mails, depuis Claws il te suffit d'exporter les
mails en fichiers mbox, Thunderbird pourra les réimporter (peut-être
même qu'il suffit de les recopier au bon endroit).

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa

Jacques Lavignotte
Le 10-09-2007, Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Huh... plusieurs membres de ma famille utilisent Claws-Mail et ils n'ont
rien de hackers:))))

J'ai préféré Claws-Mail après avoir essayé plusieurs maileurs car je le
trouve plus léger (rapide) que tous les autres, excepté Mutt, Pine et Mailx.

Jacques