Migration d'un cluster SQL dans une nouvelle forêt

Le
jeanluc DEsza
Bonjour,

j'ai deux forêts W2k3 liées avec une relation d'approbation bi directionnelle.
Je dois migrer des serveurs SQL en cluster MS avec 2 noeuds et des serveurs
en NLB avec 2 noeuds.
Quelles précautions dois je prendre?
Je migre le compte de service ou j'en recréer un?
Je migre les deux noeuds en même temps?
avez vous des infos sur ce type de migration?

GG [MVP]

directionnelle. Je dois migrer des serveurs SQL en cluster MS avec 2
noeuds et des serveurs en NLB avec 2 noeuds.

Surement bien meilleur groupe

--
Cordialement.
GG.