[migration] comment migrer de Palm vers windows mobile ?

Le
leurrero.nald
Bonjour,
j'abandonne mon Palm TE au profit d'un PDA Asus sous windows mobile 6
problème: comment transférer toutes mes données (contacts, mémos,
calendrier )
y-a-til quelque part une procédure ?

merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
stef
Le #6617261
On 5 mai, 19:35, (Lancelot) wrote:
[...]

le mieux a mon avis est de synchroniser ton palm avec ton pc
( contact , agenda , courrier , note ...) et ensuite de synchroniser
ton nouveau pocket avec le pc
stef

Etienne D
Le #6617251
Passer par Outlook.
1. Synchro Palm -> PC via synchro Outlook
2. Synchro PC -> Pocket PC idem
Dans mon cas la synchro des contacts ne fonctionne pas avec Outlook 2002.
michel T.

ma réponse à Etienne D qui écrivait dans
le lundi 5 mai 2008 à 23:01 dans alt.fr.pocket.pc......

Passer par Outlook.
1. Synchro Palm -> PC via synchro Outlook
2. Synchro PC -> Pocket PC idem
Dans mon cas la synchro des contacts ne fonctionne pas avec Outlook 2002.

Rien n'a fonctionné quand j'ai voulu migrer de Palm M505 vers IPAQ sous
WM 2003.

--
amicalement,
michel

Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)

leurrero.nald
Le #6617231
On Mon, 5 May 2008 12:38:17 -0700 (PDT), stef wrote:

le mieux a mon avis est de synchroniser ton palm avec ton pc
( contact , agenda , courrier , note ...) et ensuite de synchroniser
ton nouveau pocket avec le pc
stef

ça ne sert à rien de faire ainsi
le palm se synchronise avec le PC en mettant à jour palm desktop
(calendrier, contacts....)
le PDA se synchronise avec la PC en mettant à jour Outlook

Outlook et Palm desktop ne communiquent pas
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

leurrero.nald
Le #6617221
On Mon, 5 May 2008 23:01:57 +0200, "Etienne D"

Passer par Outlook.
1. Synchro Palm -> PC via synchro Outlook
2. Synchro PC -> Pocket PC idem
Dans mon cas la synchro des contacts ne fonctionne pas avec Outlook 2002.

c'est la solution que j'ai essayé:
j'ai trouvé sur le CD Palm d'origine un utilitaire: Outlookswicher.exe
qui est sensé permettre la synchronisation du Palm avec Outlook

ça a fonctionné pour le calendrier, les mémos et les tâches mais ça
plante pour les contacts (comme pour toi)

pour les contacts c'est embétant (j'en ai des centaines) j'ai pas
envie de tout retaper
je vais essayer d'exporter puis d'importer le fichier