Migration de compte d'une machine à l'autre

Le
fra-duf-no-spam
Salut.

Je suis en train de changer de machine, et j'ai un tout petit souci à
migrer mes données/paramètres vers la nouvelle.

Sur l'ancienne, j'utilise WMaker mais j'ai eu à jouer avec Gnome.

Sur la nouvelle, je vais essayer de rester sous Gnome.

Quand je fais:

nouvelle# rsync -lavz --delete ancienne:/home/moi/ /home/moi/

et qu'ensuite je me connecte, j'ai pas de décorateur de fenêtre e=
t mes
barres Gnome sont bizarres.

Quand je crée un nouveau compte sur la nouvelle machine, que je m'y
connecte, puis déconnecte (le temps de laisser à Gnome de quoi pe=
upler
les bons réps), puis copie les répertoires ainsi crées dans =
le compte
/home/moi/ ça ne marche pas mieux.

Auriez vous une idée de la marche à suivre, pour d'une part essay=
er de
préserver mes préférences (genre Gaim et autres) et avoir le=
s bonnes
icônes et bons paramètres Gnome?

J'avoue que migrer des serveurs est plus simple que des postes de
travail sur ce coup ;)
fra-duf-no-spam
Le #9635241
Le 13867ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

[...]

En fait, ça venait du fait que j'avais installé Beryl sur l'ancie nne
machine, et pas encore sur la nouvelle.

Tout est rentré dans l'ordre avec la réinstall de Beryl.

Seul hic: Je ne sais pas comment dire à Gnome de ne plus utiliser
Beryl. Du coup je suis obligé d'avoir Beryl qui active Metacity sous
Gnome.