migration contacts

Le
Jean-Da
Bonjour,
Comment faire pour exporter les contacts (carnet d'adresses) contenus dans
Windows Mail (vista) vers Outlook Express (XP) ?
Merci de me renseigner à ce sujet.
Cordialement
--
Jean-Da
Azo4

puis fichier/importer

dis-nous...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Da" news:
[...]

Le #20580951
Merci du message. Donnerai la suite dans quelques jours, mon fils est parti
avec un de mes ordis.
Cordialement
--
Jean-Da

"Azo4" wrote:

> [...]

> Comment faire pour exporter les contacts (carnet d'adresses) contenus dans
> Windows Mail (vista) vers Outlook Express (XP) ?

.

Jean-Da
Voilà le retour: csv a parfaitement fonctionné.
Merci et vonne soirée
Cordialement
--
Jean-Da