Migration Cross-Forest de Exchange 2007 SP2 vers Exchange 2010

Le
mohamedtawfik
Salut tous le monde ,

je me demande est ce qu'il est possible de faire une migration Cross-Forest
entre Exchange 2007 SP2 et Exchange 2010 , on utilisant le script
Prepare-MoveRequest.Ps1 , mais sans modification des boites aux lettres
sources on contacts. je veux les garder pour un retour en arrière possible .

Tawfik
Mohamedtawfik@hotmail.com

et Merci
mohamedtawfik
Le #22107091
Salut ,

Y a personne qui peut répondre à ma question :)

"" de groupe de discussion :

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #22114381
Bonsoir,

euh, pas tous les jours... D'autant plus que le 1er Juin, tout ceci
disparait!

Tu peux toujours exporter le contenu des boîtes en PST, et réintégrer de
l'autre côté.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info

"" news:
Salut ,

Y a personne qui peut répondre à ma question :)

"" message de groupe de discussion :

[...]

Le #22115811
Merci thierry pour la réponse ,
en effet c'est ce que j'ai fait , même si mon client n'était pas très
rassuré au tous début . mais la c bon .

Cdt,

Mohamed Tawfik

"Thierry DEMAN [MVP]" de groupe de discussion : OAN$
[...]

GG
Le #22140631
euh, pas tous les jours... D'autant plus que le 1er Juin, tout ceci
disparait!

Bon débarras !!!

Tu peux toujours exporter le contenu des boîtes en PST, et réintégrer
de l'autre côté.

:) :) :)

--
Cordialement.