Migration d'Office XP licence Etudiant Enseignant vers Office 2003

Patoche
Bonjour à tous,
Je possède le plus légalement du monde "Office XP licence Etudiant
Enseignant 2002" et je désirerais migrer vers une version plus contemporaine,
2003 où 2007 mais en version Pro.
Mes questions sont :
1)-Dois-je acheter une version complète où bien une mise à jour du logiciel
désiré ?
2)-Dois-je désinstaller où écraser l'ancienne version?
Je n'ai pas vraiment trouvé de réponses explicites en explorant les posts de
cette communauté.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Patoche

Patoche
Bonjour Jean Pierre,

Tout d'abord merci de ta réponse.
OK pour l'achat, mais en boîte version complète où boîte mise à jour ?
Car c'est pas le même prix.
De plus je n'ai, et c'est peut-être un tort, qu'une partition. Est-ce que ça
va poser problème si j'installe en écrasant l'ancienne version ?
Cordialement.
Patoche.

[...]

Circé
Bonjour Patoche,

JPF t'embrouille avec son histoire de partition, car si c'est mieux
d'avoir deux partitions, par exemple une pour les programmes et une
pour les données, ça n'a pas de rapport avec ta question...

Pour ta mise à jour, la réponse est clairement non car même pour passer
de la version Famille/Etudiant 2007 à Pro 2007, il n'y a pas de mise à
jour.

Et d'ailleurs, vu le "petit" prix de la licence Famille, il n'est pas
prévu non plus de mise à jour pour cette version.
Si c'est seulement Access qui te manque, vérifie si tu n'as pas intérêt
à acheter la version Famille/Etudiant et Access à part.

Pour l'installation, ne t'inquiète pas, une nouvelle install propose
soit de garder, soit de remplacer l'ancienne...

N'oublie pas aussi que Office 2007 fonctionne au minimum sur Windows
XP2.

Circé
http://faqword.free.fr

Patoche a formulé la demande :
[...]

Patoche
Bonjour circé,
OK, merci pour vos réponses . J'ai tout compris maintenant.
Je pensais pouvoir faire des économies.
Ben tant pis.
Merci encore à tous.
Patoche.