Migration d'un PC vers un autre

Roswellbob
Bonjour à tous
je change de PC, comment sous XP Pro SP1 migrer tous mes reglages ? OE je
fais avec OESave, mes Favoris, je sais comment les exporter dans le reseau,
mes softs, je les reinstalle, mais par exemple, mes raccourcis personalises
du menu demarrage, ou mes documents, ou l'affichage de mon bureau ou des
dossiers ? Mes parametrages de Outlook 2003, messenger ? Y'a pas une
fonctionnalité de XP qui permet cà ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Azo3
tu devrais poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp.installation

ici c'est le forum Office!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Roswellbob" a écrit dans le message de
[...]

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

[Suivi de préférence sur le forum général de XP]

Migration de l'état des utilisateurs dans Windows XP avec USMT :

http://www.microsoft.com/france/technet/prodtechnol/winxppro/deploy/usermigr.mspx

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Azo3"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

tu devrais poser ta question sur
microsoft.public.fr.windowsxp.installation

ici c'est le forum Office!

ben si tu relis ma question, je souhaite egalement migrer mon compte office
Outlook 03, de même que mes modeles de documents de word, donc je ne suis
pas hors charte :-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Azo3
bonjour Yolé

j'ai bien répondu sur le forum Office et apparemment le FU de Rosswell (sic)
a mal fonctionné

amitiés

--
Serge CENCI