Migration d'une base access 2000 vers sql server 2000

Ricou
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure ou un lien m'expliquant la
démarche à suivre pour migrer une base access vers sql server 2000 ?
D'autre part pourrais-je modifier la structure de certaines tables suite à
la migration ?

Par avance, merci de votre aide.

Eric

Philippe T [MS]
Bonjour,

Le mieux est :
- de recréer au niveau de SQL Server la structure des tables Access
- de migrer les données vers SQL Server,
- de supprimer les tables au niveau de Access
- de réattacher les tables (via ODBC/OLE DB par exemple) dans l'application
Access.

Bien sur il sera ensuite possible de modifier la structure des tables sous
SQL Server.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france