Migration d'une Base Access vers DB2.

William Kameron
Bonjour à tous !
Je souhaiterais migrer une application developpée sous access vers DB2 tout
en conservant l'interconnectivité avec la version Access utilisée dans la
majorité de nos agences pour toutes les raisons évidentes.
Nous avons DB2 livré en kit avec Borland Delphi 8.
A l'exploration de DB2 je me rends compte que je perds toute la convivialité
que j'avais sur Access, déjà même au moment de la création des tables.
- Puis-je avoir un logiciel de modélisation ?
- Quel atelier de genie logiciel qui fontionnerait dans les deux
environnements ?
- Avez-vous un autre conseil à me donner ?
Merci de votre aide.

3stone
Salut,

"William Kameron"
[...]
| Nous avons DB2 livré en kit avec Borland Delphi 8.
| A l'exploration de DB2 je me rends compte que je perds toute la convivialité
| que j'avais sur Access, déjà même au moment de la création des tables.

CQFD ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
William Kameron
Je sais que je ne suis pas sérieux. Mais je dois migrer vers As/400

Salut,

"William Kameron"
[...]