Migration d'une version anglaise vers une version française

1 réponse
Pat
Bonjour,

Est-il possible de migrer une version XP en anglais vers une version
française (sans devoir racheter une version officielle). Si oui, comment
faut-il faire?

Merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la solution la plus propre est d'installer le kit de langue française !
Malheureusement, ce kit n'est pas disponible dans le commerce mais seulement
pour les "grands comptes" (contrat type select).

On peut mettre à jour le système existant avec un CD WP Français. Le système
sera fonctionnel mais pas propre du tout.
Il y aura du mélange et de nombreuses confusions possibles.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Pat" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de migrer une version XP en anglais vers une version
française (sans devoir racheter une version officielle). Si oui, comment
faut-il faire?

Merci d'avance