Migration de Access vers SQL

Marianne
Bonjour,
Je suis en train de migrer une base de données Access vers SQL. J'éprouve
un problème avec le IIf de Access... Voici un exemple:

SELECT tblBILoperDetail.IDtypeOper, tblBILoperDetail.IDoper,
IIf([tblBILfournProd]![blnPxVarSeq],[tblBILoperDetail]![sngPx],[tblBILoperDetail]![sngPx]),0)) AS Valeur
FROM ....

Où dois-je mettre cette requête et comment je dois faire pour le IIf ???

Merci à tous!
Marianne

Benoit
Bonjour,

le remplacer par CASE WHEN condition THEN vrai ELSE faux END AS

A lire sur le sujet : http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/select/#L7
--
Benoit