Migration de Access vers SQL

1 réponse
Marianne
Bonjour,
Je suis en train de migrer une base de données Access vers SQL. J'éprouve
un problème avec le IIf de Access... Voici un exemple:

SELECT tblBILoperDetail.IDtypeOper, tblBILoperDetail.IDoper,
IIf([tblBILfournProd]![blnPxVarSeq],[tblBILoperDetail]![sngPx],[tblBILoperDetail]![sngPx]),0)) AS Valeur
FROM ....

Où dois-je mettre cette requête et comment je dois faire pour le IIf ???

Merci à tous!
Marianne

1 réponse

Benoit
Bonjour,

le remplacer par CASE WHEN condition THEN vrai ELSE faux END AS

A lire sur le sujet : http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/select/#L7
--
Benoit

"Marianne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis en train de migrer une base de données Access vers SQL. J'éprouve
un problème avec le IIf de Access... Voici un exemple:

SELECT tblBILoperDetail.IDtypeOper, tblBILoperDetail.IDoper,
IIf([tblBILfournProd]![blnPxVarSeq],[tblBILoperDetail]![sngPx],[tblBILoperDetail]![sngPx]),0))
AS Valeur
FROM ....

Où dois-je mettre cette requête et comment je dois faire pour le IIf ???

Merci à tous!
Marianne