migration de comptes messagerie d'un PC vers un autre avec outlook

dom2
Bonjour à vous, je change de PC et il faut donc tout réinstaller. Je suis XP
et outlook 2003. Si le transfert des fichiers outlook.pst et l'installation
ne me pose plus de problème, il en est autrement pour les comptes messagerie.
Dois-je tout réinstaller à la main, ou puis-je transferer des fichiers d'un
PC à un autre ? Dans ce cas quel est le répertoire concerné et quel est le
nom du ou des fichiers contenant toutes les infos. je sais, c'est un peu la
flemme mais c'est aussi par rapport aux différentes configurations
spécifiques et le gain de temps. Merci d'avance à vous pour votre aide