Migration de données de Access vers informix

Captainrick
Bonjour à tous,

J'ai un système qui tourne sur une base Informix et je dois migrer des
données d'une base access vers celle-ci.
Cela est-il possible??Si oui, comment puis je faire??

Merci de votre précieuse aide

NewsUser
Bjr,

Access sait relire pratiquement tout les formats de BD qui existe. Le plus
simple est donc d'exporter depuis informix vers le format le plus "riche"
qu'il connaisse.

@+

"Captainrick" a écrit dans le
message de news:
[...]

Tisane
Bonjour NewsUser,

[...]

Ce n'est pas l'inverse que demande Captainrick ?
Si Informix ne sait pas relire le mdb, il sait sans doute lire du .db, .dbf,
du txt ou du csv.
Il vaudrait mieux poser la question sur un forum Informix (comme
comp.databases.informix en anglais).

--
Tisane