Migration de Outlook Express à Outlook 2002

pp
Salut à tous,

Je me dois de migrer de Outlook Express à Outlook 2002. Ce dernier fournit
avec mon iPaq 3850 me permettra de synchroniser mes contacts.

=> Avant d'installer Outlook 2002, il y a-t-il des recommandations afin de
récupérer mes préférences ainsi que mes messages se trouvant dans Express ?

Merci de m'éviter toutes erreurs.

pierre

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Voici un article avec la procédure pour migrer de Outlook express vers
Outlook 2002 :

287073 How to upgrade from Outlook Express to Outlook 2002 or to Outlook
2003
http://support.microsoft.com/?id(7073

Aurélia

?

Merci de m'éviter toutes erreurs.

pierre

pp
Merci Aurélia pour ta réponse, et j'en profite pour avoir d'autres
éclaircissements si tu le veux bien.

J'ai 3 comptes avec Noos et 1 avec Orange. Puis-je, avec le même profile,
importer ces deux propriétés (Noos et Orange) ?

Pour avoir déjà commencé à importer mes comptes Noos, j'ai pu importer mes
dossiers ainsi que mes mails mais au moment où j'ai fait Envoyer/Reçevoir,
je réceptionne un double de tous mes messages. Il y a-t-il une solution pour
éviter ces doublons ?

Encore une fois merci et à très bientôt.

Pierre

de news: