Migration de profils locaux sur 2003 en mode TSE

patte
Bonjour,
j'ai un probléme sur un reseau ou on vient d'integrer un serveur TSE 2003 a
la place d'un serveur TSE 2000 le tout dans une foret
je vouler savoir si il y a un moyen de recuperer les Profils utilisateurs
TSE qui sont en local sur le serveur 2000 :-( vers le nouveau serveur TSE
en 2003
j ai bien envis de les transformer en itinerant et ou de copier les profils
vers le nouveau serveur ) ya til un autre moyen de faire cette manipe ?
merci

_Pat_ #;))
[...]

salut, la copie peut poser problème au niveau des droits ntfs s'ils sont
mal appliqués, le passage en mode raoming (itinerant mais san delete des
profils a la deconnexion) est plus sûr mais plus long...

--

Pat

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Personnellement je partirais sur des profils vierges, il y a pas mal de
soucis à récupérer des
profils 2000 sur des serveurs 2003 (Quick launch en double)... c'est pas
clean...

C'est dépendant du nombre de profils et du temps accordé..

Mais pour rester dans votre optiaue, passer par des profils itinérants reste
possible...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"patte" a écrit dans le message de news:

[...]

[...]

et il y aura également des problèmes de raccourcis en double, ou de
raccourcis ne fonctionnant plus (le répertoire systeme est c:windows en
2003 et non c:winnt, certains raccourcis ont le chemin en dur au lieu
de %windir%....)

--

Pat