Migration de project serveur dans un nouveau domaine

Loïc
Bonjour à tous,
J’ai un Project de migration d'un serveur Project 2003 et d'un serveur Wss
dans un nouveau domaine.

Je dois migrer les données et la configuration actuel du serveur Project et
de Wss dans sur de nouveaux serveurs dans un nouveau domaine.

J’aimerai avoir de l’information sur la procédure à suivre.

Merci de votre aide

Karl Stewing
Bonjour Loïc -

Le document Project Server 2003 installation guide devrait être une source
utile d'information, surtout sur la partie migration de WSS.

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/proj2003/reskit/default.mspx

Bonne journée.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP