migration de sbs 2K vers win 2K3!!

hatim
bonjour,

je dispose d'un serveur sbs 2K (DC+MX).le domaine Active Directory sur ce
serveur est "domaine1.com". le nom "domaine1" correspondait à mon ancienne
société.
j'aurai bientot deux nouveaux serveurs: un serveur win 2k3 et exchange 2k3.
mon nouveau nom de domaine Active Directory va être "domaine2.com",et il
sera installé sur mon nouveau serveur 2k3.
mes questions sont les suivantes:
- sur mon nouveau serveur,est ce que j'ai à recréer tous mes utilisateurs?
- les PCs de mon parc informatique doivent rejoindre le domaine
"domaine2.com".quand ca sera fait,n'y a t'il pas moyen de garder toutes les
propriétés des utilisateurs (partages,connecteurs
reseaux,documents,BAL....).

quelqu'un peut il me conseiller dans cette migration?
merci à vous!

Fabricem [MS]
Bonjour

Si vous remplacez votre ancien domaine par un nouveau domaine vous devez
migrer l'ensemble des informations du domaine initiale vers le nouveau
domaine, on parle alors de restructuration
Plus d'informations sur
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/migration.asp

Des outils existent pour assurer cette migration des comptes pour cela
Microsoft met à disposition ADMT

Pour exchange, il existe un assistant de migration

Enfin pour la migration des profils utilisateurs, il existe USMT
http://www.microsoft.com/resources/documentation/WindowsServ/2003/all/deployguide/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/windowsserv/2003/all/deployguide/en-us/acibe_usm_xzbe.asp
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdJF2D2C9-F16C-4C52-A203-8DAF944DD555&displaylang=en

cdlt
--