Migration de serveurs d'applications

Sepsi
Bonjour,

J'ai une migration de serveurs d'applications (progiciels et métiers) à
réaliser chez un client. Les serveurs sont encore dans le domaine NT4 (OS :
W2K et W2K3) et le domaine cible est déja en place.

Les serveurs ne sont pas amener à changer d'OS, de nom NetBIOS etr d'adresse
IP.

Ma question est la suivante:

Y-a-t-il des pré requis spécifiques à prendre en compte pour ce type de
migration ?

Merci d'avance.

PS: Les retours d'expérience sont le bienvenus ;)

Karim Said-Lalouani
Coté Microsoft, il faudrait s'assurer que plus aucun compte faisan référence
au domaine NT4 ne soit présent sur le serveur lors de sa migration.
Par exemple:
Compte de services
compte liée aux tâches planifiées
Acls ai niveau partage de fichier ..
--> Le plus simple serait d'utiliser ADMT :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyido86937B-533A-466D-A8E8-AFF85AD3D212&displaylang=fr

Il faudrait aussi s'assurer qu'aucun compte résiduel codé en dur dans
application liée au domaine NT4 n'existe.

--
cdt,

Karim Said-Lalouani

:
[...]

Sepsi
Ok, merci pour la rapidité de la réponse.

Pour info, le client souhaite utiliser Quest vu qu'ils ont déjà utiliser le
produit pour la migration des comptes utilisateurs et machines.

Le recensement des comptes de services et des tâches plannifiées a été
réalisé. Pour ce qui est des inscriptions en dur dans les applis, je vais m'y
attaquer.

Autres questions :
Pour les ACLs, existe-t-il un logiciel permettant de faire un recensement ?
Savez-vous si il existe une liste d'applications supportant mal la notion de
SID History ?

Merci beaucoup,

[...]

Karim Said-Lalouani
Pour les ACLs, existe-t-il un logiciel permettant de faire un recensement ?
--> subinacls :
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&DisplayLang=en
Savez-vous si il existe une liste d'applications supportant mal la notion de
SID History ?
Non, pas à ma connaissance.

?