Migration de Windows 2000 classique à SBS 2003

exploit
Bonjour,

Je renouvelle mes vieux serveurs sous Windows 2000 "classique" et je veux
les remplacer par un SBS2003 édition premium. Mais comment puis je faire
pour récupérer mes comptes Active directory ? J'en ai 200 et je voudrais
éviter de les ressaisir...

Si vous avez une idée...

-=lolol=-
Bonjour exploit,

[...]

Plus qu'une idée, la meilleure solution : www.sbsmigration.com
C'est pas gratuit mais je te laisse faire le rapport entre le temps que
tu vas passer à faire un truc qui marche pas et la somme modique
demandée ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org