migration dhcp 2000 vers 2003

Le
Bertrand
Bonjour

peut on utiliser un outil pour migrer un dhcp windows 2000 vers un dhcp
windows 2003 ?

hugguy

J'utiliserai la commande netsh pour récuperer la config dans un fichier et
j'utiliserai la même commande pour appliquer cette config.
Je ne mesouvient plus de la syntaxe, mais je me souuvient de l'avoir
utilisée ...

Bon courage

Hugguy
"Bertrand" news:
Bonjour

peut on utiliser un outil pour migrer un dhcp windows 2000 vers un dhcp
windows 2003 ?

Merci

F. Dunoyer [MVP]
Le #1032945
hugguy a formulé ce mercredi :
Bonjour

J'utiliserai la commande netsh pour récuperer la config dans un fichier et
j'utiliserai la même commande pour appliquer cette config.
Je ne mesouvient plus de la syntaxe, mais je me souuvient de l'avoir utilisée

un coup de netsh dhcp /? :) et le tour est joué

en fait
il faut regarder du cote de la commande DUMP
netsh dhcp server @detonserveur dump >fichier.txt

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm