Migration Domaine enfant Parent 2003 + windows update

Le
Fabien
Bonjour,

J'ai actuellement 1 domaine parent en 2003 et 1 domaine enfant 2003.
Si je migre le domaine parent en 2008 en premier, y a t il des consequences ?

Secondo, impossible de mettre a jour mon nouveau serveur sous 2008 avec
windows update :
Erreure : "WindowsUpdate_8024402F" "WindowsUpdate_dt000"

Mon serveur est vierge, avec l'installation de DELL, et les outils de
management DELL; J'ai bien desactiver le firewall et la gestion de compte
comme lu sur certains sites, mais rien a faire.

Merci de votre aide.

Cordialement.
Thierry DEMAN [MVP]

il n'y a pas de conséquence à migrer le domaine racine en 2008. Le schéma
sera modifié et répliqué sur tous les contrôleurs de domaine.

"Fabien" news: