Migration de domaine

Le
BZP
Bonjour à tous,

Je dois bientôt migrer un serveur W2000SP4 avec SQL Server 2000 SP4
d'un domaine 2000 à un domaine 2003.
Domaine source : A.DOM, domaine cible : B.DOM.
Les connexions de mon serveurs sont composée d'utilisateurs de A.DOM
et B.DOM. Le compte avec lequel tourne le SQL Server est Local System
et le compte de service de l'agent SQL est sur B.DOM.
Pour ma la migration consiste juste a un petit coup d'ADMT (et reboot
de la machine via l'agent ADMT).
Mais n'ayant jamais fait àa pour un serveur SQL, je pars à la
recherche d'expérience en la matière.

Merci.

--
P.A.
Rudi Bruchez
BZP a écrit:

Mais n'ayant jamais fait àa pour un serveur SQL, je pars à la
recherche d'expérience en la matière.

Bonjour,

C'est sans souci. Si tu renommes la machine, pense à faire un
sp_dropserver, sp_addserver
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms143799.aspx , valable pour 2000
aussi)

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT