Migration d'un domaine W2003 Serveur + Exchange 2003 Serveur vers Windows 2008 SBS Premium

exploit
Salut à tous,

En fait, ma question est dans le titre, j'ai un domaine classique W2003 /
Exchange 2003 (avec les versions standard de Windows) et je souhaiste passe
en Small Business Server 2008 Premium. Mais comment faire pour migrer mes
comptes AD et mes boites aux lettres Exchange ?

Merci de votre aide.

-=lolol=-
Bonjour exploit,

[...]

Il faut que tu regardes du coté de la migration, tu trouveras quelques
infos de ce coté
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc546034(WS.10).aspx

L'action est délicate, si tu n'as pas trop de compte utilisateur, vois
si il ne serait pas plus aisé et rapide de sauvegader les données d'un
coté pour les restaurer de l'autre sur une base neuve.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org