MIGRATION DOMAINE WINDOWS 2000 VERS UN NOUVEAU DOMAINE WINDOWS 2003

Support Technique
Bonjour,
Actuellement, nous avons une infrastructure Active Directory Windows 2000
Server Standart.
Nous souhaitons migrer vers un nouveau domaine Active Directory Windows
2003, en utilisant l'outil ADMT V3.
Comment faire pour migrer les mots de passe ?

Cdlt,
Equipe reseau

Gilles LAURENT
"Support Technique" a écrit dans le
message de news:exX54hm$
> [...]

| Windows 2003, en utilisant l'outil ADMT V3.
| Comment faire pour migrer les mots de passe ?

L'outil ADMT dispose d'un assistant de migration des mots de passe.
C'est le service PES (Password Export Service)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Robby
Bonjour,
J'ai un pb aussi concernant les mots de passe entre 2 W2003 avec l'outiil
ADMT V3.
Mais quand je fais une migration de compte user en cochant Mot de passe
complexe, j'ai le msg:
Mot de passe fort, accés refusé.
Merci d'avance,
Robby

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:
%23Ny0hBn$
> [...]

L'outil ADMT dispose d'un assistant de migration des mots de passe.
C'est le service PES (Password Export Service)

Support Technique
Bonjour et Merci,
On trouve dans la documentation : Use the Password Export Server (PES)
service to migrate passwords when you perform an interforest migration.
Qu'appelles-t-on "interforest migration" ? est-ce valable à partir d'une
forêt windows2000 vers une autre forêt Windows2003 ?

Cldt,
Mourad

> [...]

L'outil ADMT dispose d'un assistant de migration des mots de passe.
C'est le service PES (Password Export Service)

Gilles LAURENT
"Support Technique" a écrit dans le
message de news:usWEJuo$
> [...]
| migration. Qu'appelles-t-on "interforest migration" ? est-ce valable
| à partir d'une forêt windows2000 vers une autre forêt Windows2003 ?

Interforêts = entre domaines de différentes forêts
Les domaines sources supportés : NT4/2000/2003

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr