Migration de données

Le
Pat
Bonjour à tous,

Je suis en train de migrer des données utilisateurs d'un serveur Nt
vers un serveur 2003 de deux domaine différents :

Je cherche un moyen via script :

=> de lister tout les groupes locaux et globaux d'un domaine NT

=> créer à partir d'un fichier l'ensemble des groupes sur le nouveau
domaine et intégrer les différents membres

=> lister l'ensemble des permissions et sécurités de répertoires

=> affecter les différents autorisations (permissions et sécurités) à
partir d'un fichier sur la nouvelle destinations.

Merci d'avance
Jonathan BISMUTH
Le #688330
Bonjour Pat,

je suppose qu'un bon subinacl te permettra de dumper les ACL et les groupes
des deux domaines. Cependant, pourquoi ne pas passer par un ADMT, l'outil de
migration de MS dont le rôle est précisément de restructurer les données et
groupes entre les domaines?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #688329
Effectivement je connais ce produit mais pour plusieurs raisons je ne
souhaite pas l'utiliser.