migration données Palm Desktop vers Pocket PC 2003

Lolo 45
Je viens d'acheter un HP iPaq série hx2100. Dans la notice, il est dit qu'il
est possible de migrer des données du logiciel Palm Desktop vers Pocket PC
2003 en utilisant "Microsoft Conduits" qui devrait se trouver sur mon cd.
Problème : "Microsoft Conduits" est introuvable. Comment faire ?

Merci d'avance.

Lolo 45
Désolé, je viens de voir que le sujet a déjà été abordé. Je vais tester la
solution conseillée : pourvu que cela fonctionne sinon mon boss va encore
jeté son pocket pc parterre.