Migration Dossiers Publics Exchange 2003 SP1 vers Exchange 2003 SP

Le
Netfox77
Bonjour,

Je n'arrive pas à repliquer mes dossiers publics de mon 1er serveur Exchange
2003 vers le nouveau.

Est ce que qu'il aurait des prés requis techniques ?
Si vous avez un site web qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide.
Thierry DEMAN [MVP]

il n'y a pas de soucis particuliers... Il suffit d'indiquer les serveurs
Exchange qui vont bien dans l'onglet "réplica"

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org