migration entre groupes d'administration 5.5 / 2k3

philippe
bonjour a tous,
sur un site en cours de migration 2k3, j'ai procede à la migration des
boites locale 5.5 vers le nouveau serveur.je souhaites maintenant faire la
meme chose pour les boites se trouvant sur les serveur 5.5 des sites
distants.j'utilise l'outil de la console exchange 2k3 pour deplacer les
boites "entre groupes d'administration" et la, le systéme me renvoie cette
erreur : Assurez vous que le correcteur de cohérence SA/BI (service
annuaire/banque d'informations) est appliqué à tous les serveurs de dossiers
publics Exchange 5.5 présents sur l'ensemble des sites.
j'ai fait des recherches sur ce correctif SA/BI mais je n'ai rien trouvé...
quelqu'un aurait-il deja eu cette erreur ?
merci.

Yannick DUCERF
ça doit pouvoir t'aider

Bon courage,