migration exch 5.5 vers 2000

Sly
bonjour =E0 tous,

je viens de mettre en place un serveur temporaire W2k sp4=20
avec Exchange 2000 sp3 + rollup.

voici les manip mises en place :

connecteur ADC sur serveur temporaire
setup.exe /forestprep
setup.exe /domainprep
setup.exe

l'installation s'est correctement d=E9roul=E9, je peux cr=E9er=20
un compte de messagerie sur le serveur temporaire dans la=20
m=EAme organisation.

J'ai fais un test de d=E9placement d'un compte de mon=20
serveur 5.5 vers le serveur 2000 temporaire, cela=20
fonctionne : je r=E9cup=E8re ma boites aux lettres.

Mon probl=E8me c'est que les utilisateurs ne peuvent envoyer=20
de mails =E0 cet utilisateur qui se trouvent sur le nouveau=20
serveur ...=20

comment r=E9soudre cela ?
un connecteur sur le serveur 5.5 ?

merci d'avance

Sly

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Comme les serveurs (Exch 5.5 et 2000) sont dans le même Site Exchange, il
n'y aucun besoin de connecteur.
Par contre, il est important de forcer une réplication des accords de
connexion sur ADC pour mettre à jour le nom du Homeserver de l'utilisateur.
As-tu fait cette réplication ?

Cordialement,
Christophe.

"Sly" wrote in message
bonjour à tous,

[...]

l'installation s'est correctement déroulé, je peux créer
un compte de messagerie sur le serveur temporaire dans la
même organisation.

J'ai fais un test de déplacement d'un compte de mon
serveur 5.5 vers le serveur 2000 temporaire, cela
fonctionne : je récupère ma boites aux lettres.

Mon problème c'est que les utilisateurs ne peuvent envoyer
de mails à cet utilisateur qui se trouvent sur le nouveau
serveur ...

comment résoudre cela ?
un connecteur sur le serveur 5.5 ?

merci d'avance

Sly
Sly
bonjour,

effectivement, je n'ai pas fais cette réplication des
accords de connexions. Comment dois je procéder ?

merci
Sly

.