Migration Exchange 2003 Standard vers du Exchange 2007 Entreprise

1 réponse
Laurent Bulot
Bonjour,

je voudrai savoir si une migration est possible du exchange 2003 standard
vers du exchange 2007 entreprise sans besoin d'avoir un deuxieme serveur ?

Si oui faut il juste reintaller la version exchange 2007 entreprise par
dessus la version du exchange 2003 standard ?

Merci d'avance,

1 réponse

Thierry Frache
Bonjour,

http://www.microsoft.com/exchange/evaluation/topquestions.mspx?wt.svl=overview
Ce n'est pas possible. Pour rappel, Exchange Server 2007 ne peut être
installé qu'en version 64 bits (la version 32 bits ne sert qu'à l'évaluation
et est "censée" ne plus fonctionner après 120 jours). Il faut donc un
Windows Server 2003 64 bits en dessous.

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007
"Laurent Bulot" wrote in message
news:
Bonjour,

je voudrai savoir si une migration est possible du exchange 2003 standard
vers du exchange 2007 entreprise sans besoin d'avoir un deuxieme serveur ?

Si oui faut il juste reintaller la version exchange 2007 entreprise par
dessus la version du exchange 2003 standard ?

Merci d'avance,