Migration exchange 2003 vers 2007

Le
AllFull
Bonjour,

Je souhaiterai migrer un serveur exchange 2003 vers un serveur exchange 2007
sachant que ces deux serveurs ne font pas parti de la même forêt.

merci
Stephen ROUX
Le #7040261
Vaste sujet.

Pour débroussailler, rechercher sur Google interorg migration.

"AllFull" news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #7049691
Bonsoir,

il existe de nombreuses solutions gratuites ou non !

Microsoft propose "ADMT" pour migrer les comptes, MAILMIG ou Exmerge pour
migrer les boîtes..!
Au moins, celles-là sont gratuites.
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)