Migration Exchange 2007 OS et langue...

3 réponses
llopht
Bonjour à tous,

Toujours dans le cadre d'une migration de Exchange 2007 vers un nouveau
serveur, je ne trouve pas l'information suivante dans la technet :

L'environnement actuelle est sous 2003 x64 anglais avec un Exchange SP1
anglais.

Est-ce que je peux faire la restauration "via le paramètre recover" sans
problème sur un 2008 x64 Français et sous Exchange SP1 Français.

Pour moi ça devrait pas poser de problème et aucun pré-requis visible
dans ce sens...

Merci

llopht

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

si tu as remis le même nom de machine, la récupération devrait se faire!

En revanche, il serait préférable de tester cela sur une maquette pour
éviter les surprises.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (59 MCPs)
"llopht" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Toujours dans le cadre d'une migration de Exchange 2007 vers un nouveau
serveur, je ne trouve pas l'information suivante dans la technet :

L'environnement actuelle est sous 2003 x64 anglais avec un Exchange SP1
anglais.

Est-ce que je peux faire la restauration "via le paramètre recover" sans
problème sur un 2008 x64 Français et sous Exchange SP1 Français.

Pour moi ça devrait pas poser de problème et aucun pré-requis visible dans
ce sens...

Merci

llopht

Visiblement non la procédure chez microsoft indique même os... pour la
langue rien n'est indiqué.

Thierry DEMAN [MVP] a écrit :
Bonsoir

si tu as remis le même nom de machine, la récupération devrait se faire!

En revanche, il serait préférable de tester cela sur une maquette pour
éviter les surprises.

A+

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

idéalement, tout devrait être identique ! Maintenant, si la machine a le
même nom, le setup de Exchange ne devrait pas faire la différence...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"llopht" wrote in message
news:
Visiblement non la procédure chez microsoft indique même os... pour la
langue rien n'est indiqué.

Thierry DEMAN [MVP] a écrit :
Bonsoir

si tu as remis le même nom de machine, la récupération devrait se faire!

En revanche, il serait préférable de tester cela sur une maquette pour
éviter les surprises.

A+