Migration du fichier perso.xls vers 2007

Le
Pogo
Bonjour,

J'ai plusieurs postes avec différentes version excel (de 2000 à 2003)
à faire migrer dans 2007. Les utilisateurs ont créés des macros dans
leurs fichiers perso.xls. Dans 2007, le classeur perso s'appelle
personal.xlsb.
Que passe-t-il après la migration le fichier perso.xls est -il
toujours opérationnel, s'est-il renommé et déplacé dans le bon doss=
ier
automatiquement. quelles mesures sont à prendre avant la migration.

D'avance merci

Pascal
Pogo
Le #21391851