Migration du fichier perso.xls vers 2007

Le
Pogo
Bonjour,

J'ai plusieurs postes avec diffrentes version excel (de 2000 2003)
faire migrer dans 2007. Les utilisateurs ont crs des macros dans
leurs fichiers perso.xls. Dans 2007, le classeur perso s'appelle
personal.xlsb.
Que passe-t-il aprs la migration le fichier perso.xls est -il
toujours oprationnel, s'est-il renomm et dplac dans le bon doss=
ier
automatiquement. quelles mesures sont prendre avant la migration.

D'avance merci

Pascal
Pogo
Le #21391851
On 17 mar, 15:04, Pogo
Bonjour,

J'ai plusieurs postes avec différentes version excel (de 2000 à 2003)
à faire migrer dans 2007. Les utilisateurs ont créés des macros dan s
leurs fichiers perso.xls. Dans 2007, le classeur perso s'appelle
personal.xlsb.
Que passe-t-il après la migration le fichier perso.xls est -il
toujours opérationnel, s'est-il renommé et déplacé dans le bon do ssier
automatiquement. quelles mesures sont à prendre avant la migration.

D'avance merci

Pascal

Désolé, je me suis planté de forum
Ma demande est donc close