Migration du fichier perso.xls vers 2007

Pogo
> Bonjour,
>
> J'ai plusieurs postes avec diff=E9rentes version excel (de 2000 =E0 2003)
> =E0 faire migrer dans 2007. Les utilisateurs ont cr=E9=E9s des macros dan=
> leurs fichiers perso.xls. Dans 2007, le classeur perso s'appelle
> personal.xlsb.
> Que passe-t-il apr=E8s la migration le fichier perso.xls est -il
> toujours op=E9rationnel, s'est-il renomm=E9 et d=E9plac=E9 dans le bon do=
ssier
> automatiquement. quelles mesures sont =E0 prendre avant la migration.

> [...]

LSteph
On 17 mar, 15:07, Pogo wrote:
> Bonjour,

> J'ai plusieurs postes avec différentes version excel (de 2000 à 200 3)
> à faire migrer dans 2007. Les utilisateurs ont créés des macros d ans
> leurs fichiers perso.xls. Dans 2007, le classeur perso s'appelle
> personal.xlsb.
> Que passe-t-il après la migration le fichier perso.xls est -il
> toujours opérationnel, s'est-il renommé et déplacé dans le bon dossier
> automatiquement. quelles mesures sont à prendre avant la migration.

> D'avance merci

> Pascal- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Bonjour,

Non, pas de migration§ de perso d'une version a une autre ou d'un
poste à un autre, la plupart du temps ca plante.

Pour faire propre, faire créer un perso dans le nouveau contexte par
la nouvelle appli en enregistrant une petite macro,

Donc de ton ancien perso (préalablement renommé ) repompe le contenu
des modules
sinon s'il y a beaucoup de choses userforms modules etc
utilise exporter dans l'ancien contexte au formats
proposés .bas .frm ...

In fine tu fera importer des que tu aura créé le nouveau perso dans le
nouveau contexte.

Cordialement.

--
LSteph

17 mar, 15:07, Pogo wrote:
> [...]

> D'avance merci

> Pascal- Masquer le texte des messages précédents -

Pogo

17 mar, 15:07, Pogo wrote:

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Ok
meric pour l'info
cordialement
Pascal