Migration du fichier perso.xls vers 2007

Le
Pogo
> Bonjour,
>
> J'ai plusieurs postes avec différentes version excel (de 2000 à 2003)
> à faire migrer dans 2007. Les utilisateurs ont créés des macros dan=
> leurs fichiers perso.xls. Dans 2007, le classeur perso s'appelle
> personal.xlsb.
> Que passe-t-il après la migration le fichier perso.xls est -il
> toujours opérationnel, s'est-il renommé et déplacé dans le bon do=
ssier
> automatiquement. quelles mesures sont à prendre avant la migration.
>
> D'avance merci
>
> Pascal
LSteph
Le #21391901
On 17 mar, 15:07, Pogo
> [...]

> D'avance merci

> Pascal- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph

Non, pas de migration§ de perso d'une version a une autre ou d'un
poste à un autre, la plupart du temps ca plante.

Pour faire propre, faire créer un perso dans le nouveau contexte par
la nouvelle appli en enregistrant une petite macro,

Donc de ton ancien perso (préalablement renommé ) repompe le contenu
des modules
sinon s'il y a beaucoup de choses userforms modules etc
utilise exporter dans l'ancien contexte au formats
proposés .bas .frm ...

In fine tu fera importer des que tu aura créé le nouveau perso dans le
nouveau contexte.

Cordialement.

--
LSteph

17 mar, 15:07, Pogo
> [...]

> D'avance merci

> Pascal- Masquer le texte des messages précédents -

Le #21392061
On 17 mar, 15:23, LSteph
Bonjour,

> [...]

17 mar, 15:07, Pogo

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Ok
meric pour l'info
cordialement
Pascal