Migration formulaire exchange 2003 vers Exchange 2007

Le
didier
Bonjour a tous
J'ai mis en place des formulaires personnaliser sur des contacts partager
dans les dossier public sur exchange 2003.
J'ai besoin de recupérer ce formulaire pour ces contacts mais j'ai un soucie
lorsque je veut intégrer le ficher oft avec outlook
Pour cela je fait fichier nouveau formulaire et j'ouvre le fichier oft qui
est dans C:Documents and SettingsAdministrateurApplication
DataMicrosoftTemplates.
J'arrive a l'ouvrir mais je n'arrive pas a l'enregirstrer dans la
bibliothéque de formulaire de l'organisation pour pouvoir appliquer ce
"modele" de contact a l'ensemble de mon organisation. Un message me dit que
je peut pas peut réaliser cette opération.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles manip faut faire pour que cela
fonctionne ??
Merci pour votre aide
Cordialement
GG

J'ai mis en place des formulaires personnaliser sur des contacts
partager dans les dossier public sur exchange 2003.

Ce n'est plus supporté sur Exchange 200, cela avait anoncé, il faut
migré vos dossiers publics vers une solution SharePoint, cela aussi
est conseillé par Microsoft.
--
Cordialement.
GG.

il y a aussi une procédure pour créer les librairies de formulaires sur
Exchange 2007:

http://support.microsoft.com/kb/933358

bonne journée
yohan

"didier" news:
[...]

Et merci pour vos réponses.
Cordialement
Didier

"yohan boullier" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> je peut pas peut réaliser cette opération.
> Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles manip faut faire pour que

Thierry DEMAN [MVP]
Le #19162791
Bonsoir,

il faut croire que l'annonce de la fin des dossiers publics était
prématurée!

A+

"GG" discussion : #52F$
Bonjour,