Migration GroupWise vers Outlook 2007

2 réponses
monica
Bonjour,

Je vais bientôt passer de GroupWise à Outlook 2007 et voudrais savoir si
j'ai une chance de pouvoir récupérer le contenu de ma boîte de réception (et
sous-dossiers, bien sûr !!) ainsi que mon calendrier.

D'avance un grand merci pour vos réponse.

Monica

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) monica

Le 29/03/2008 11:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je vais bientôt passer de GroupWise à Outlook 2007 et voudrais savoir si
j'ai une chance de pouvoir récupérer le contenu de ma boîte de réception
(et sous-dossiers, bien sûr !!) ainsi que mon calendrier.

J'ai de gros doutes...
Est-ce que les mails sont sur le serveur Novell ? Si oui c'est au service
informatique de faire la migration car je suppose que vous n'êtes pas la
seule concernée par ce problème, sinon, il faudrait exporter vos mails en
format compatible avec Outlook 2007, mais la je n'ai aucune idée si
GroupWise le fait. Idem pour le calendrier

D'avance un grand merci pour vos réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

monica
Bonjour,
Tout à fait, Jièl, nous sommes sur un serveur Novell.
Et c'est bien parce que la réponse de mon service informatique était plutôt
"vaseuse" que je m'inquiète ...
Enfin, merci quand même :)

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) monica

Le 29/03/2008 11:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je vais bientôt passer de GroupWise à Outlook 2007 et voudrais savoir si
j'ai une chance de pouvoir récupérer le contenu de ma boîte de réception
(et sous-dossiers, bien sûr !!) ainsi que mon calendrier.

J'ai de gros doutes...
Est-ce que les mails sont sur le serveur Novell ? Si oui c'est au service
informatique de faire la migration car je suppose que vous n'êtes pas la
seule concernée par ce problème, sinon, il faudrait exporter vos mails en
format compatible avec Outlook 2007, mais la je n'ai aucune idée si
GroupWise le fait. Idem pour le calendrier

D'avance un grand merci pour vos réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2