migration hollandais en francais

Le
dancan40
Bonjour àt ous
on vient de me donner un pc portable avec un xp en hollandais
mais évidemment, je ne comprends rien au hollandais
y a til un moyen pour le mettre en français ?
sans devoir tout réinstaller bien sur
merci d'avance de vos lumières (c la saison avec les décos de noel)
dany
DeepSpeeD
Le #1159956
dancan40 a rédigé
[...]

Bonjour

Si c'est une version multi-langues : oui c'est possible (il faut avoir le
cd)

Sinon, c'est pas possible, il faut une version française.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Herser
Le #1159951
dancan40 wrote:
[...]

Bonjour dany
Il semble que ce soit possible en réinstallant un XP fr de même série.
Essaie de comprendre si tu possèdes un XP familiale ou Pro
Cherche dans ton entourage un CD équivalent français
Installe le avec le n° de série du portable
Si c'est un XP de marque ce sera peut-être impossible
Mais si tu ne comprend pas le NL tu ne risques rien à essayer
Même si tu peux installer des logiciels FR sur un XP NL, tu auras tes
messages XP en NL
Dis nous si ça marche
Herser

Paulchen
Le #1159678
Tu es bien conscient que tu gardes le clavier hollandais ?
--
Paulchen

[...]

Le #1159132
bonjour à tous
et merci de vos messages.
me reste a me procurer un cd en français. oups
pour le clavier, j'ai vu dans "comment ça marche" la manip
pour le faire passer en français.
rien de bien compliqué pour ça. mais le reste.
bon, je me trouve un cd et je vous en reparle.
merci encore.
amitiés