migration iis5 vers iis6

Fabrice Lemoine
Bonjour,

Cette question a due être posée mais ne trouvant pas de réponse
satisfaisante...

Je dois migrer un serveur 2000 iis5 vers un beau serveur 2003.
Il y a des pages html, asp et aspx sur ce serveur.
Pouvez vous m'indiquer un lien traitant de la méthode à utiliser afin de
faire un minimum de "dégât " ?

Merci

Fabrice

Guillaume Bordier [MS]
Bonjour,

Je ne saurais trop vous conseiller le resource kit IIS 6.0 qui contient
beaucoup d'outils intéressants dont le IIS Migration Tool.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDVfc92ee-a71a-4c73-b628-ade629c89499&displaylang=en

Guillaume