migration d'imprimantes

Le
Trax
Bonjour,

J'ai besoin de migrer des imprimantes sur un parc de pc en nt4 (entre autre).
Au fait il s'agit de changer les imprimantes \srv1* vers \srv2*

J'ai regardé coté vbscript, mais je me retrouve confronté à des pb de
compatibilité bizarre (exec method non reconnue)

Quelle est la manière la plus simple pour faire celà?

Merci :)
Davidoo
Le #16871991
Bjr