Migration imprimantes sur un autre serveur

Arnaud JOUIN
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon contr=F4leur de domaine en=20
Win2000 vers un nouveau serveur =E9galement en Win2000.
Mon probl=E9me et que j'ai 50 imprimantes sur mon ancien=20
serveur que je voudrais copier mais je n'ai pas envis de=20
les r=E9installer une par une.
Existe-t-il une solution pour le faire de fa=E7on=20
automatique?
Au fait ils sont tout les 2 sur l'active directory.

Smain
Salut

Avec l'outil 'Printer Migrator 2000'. Voir cette article:

COMMENT FAIRE : Migrer une configuration de serveur d'impression entre des
ordinateurs sous Windows NT 4.0 ou Windows 2000 avec l'outil Printer
Migrator 2000

Bonne chance !

Smain

"Arnaud JOUIN" wrote in message
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon contrôleur de domaine en
Win2000 vers un nouveau serveur également en Win2000.
Mon probléme et que j'ai 50 imprimantes sur mon ancien
serveur que je voudrais copier mais je n'ai pas envis de
les réinstaller une par une.
Existe-t-il une solution pour le faire de façon
automatique?
Au fait ils sont tout les 2 sur l'active directory.
Merci