Migration Internet Explorer 5.0 -> 5.5 ou 6

Jo
Bonjour,

J'ai installé un serveur en Windows 2000 Serveur (SP3 inclut dans le CD
d'installation, passé ensuite en SP4 / version française). Dans
l'installation originale de Windows, la version d'Internet Explorer est la
5.0. Ce serveur n'est pas (et ne peut être) relié à Internet. Je
souhaiterais migrer l'Internet Explorer en version 5.5 au minimum, ou mieux
6. Cependant, Microsoft ne propose que des mises à jour en ligne.

Où puis-je trouver un patch de migration complet, à télécharger sur une
machine et à installer hors ligne ?

Merci

Jo

Thierry Frache [MVP]
Bonsoir,

utilisez l'IEAK pour récupérer la version complète. Vous pourrez en outre
personnaliser la distribution (logo, titre, etc.). http://ieak.microsoft.com

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows