Migration intra ou interorganisationnel

Julien
Bonjour,
Je dois migrer 5.5 en 2003. je dois monter un nouveau serveur, mais ma
question est quels sont les avantages/inconvenient de la migration intra et
interorgnisationnel? Sachant que je dois migrer des dossiers publics.
Merci.
Julien

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Sauf si une réelle raison impérieuse (la fusion entre 2 organisations, par
exemple) vous impose de migrer vers une nouvelle organisation, choisissez
toujours la migration intraorganisationnelle !!!!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server