migration jessie : empecher mise en veille laptop fermé

Le
Yann PENIGUEL
--089e0122a3fa14c935051461acb6

Salut les gens,

J'ai un vieux portable vostro que je souhaite reconvertir en petit serveur
de dev au boulot.

J'ai un problème.

En wheezy, vous pouvez le fermer, il reste allumé.

J'ai juste updaté en jessie, et maintenant il se met en veille quand j=
e le
ferme au bout de quelques minutes.

Quelqu'un sait il comment indiquer à jessie de laisser mon laptop tour=
ner
même quand il est fermé ?

Yann PENIGUEL

--089e0122a3fa14c935051461acb6

ble vostro que je souhaite reconvertir en petit serveur de dev au boulot.</=
v><div>J&#39;ai juste updaté en jessie, et maintenant il se met en vei=
>Quelqu&#39;un sait il comment indiquer à jessie de laisser mon laptop=
PENIGUEL</div>

--089e0122a3fa14c935051461acb6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Olivier Marceau
Le #26350134
Salut,

Essaie de modifier /etc/systemd/logind.conf...

Olivier

Le 23/04/2015, Yann PENIGUEL
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CALFKoTBdqYQ0gAHLpJwtvjCStw1OmUGk5_dsnesVLnHVff=
Lucas Nussbaum
Le #26350143
On 23/04/15 at 13:03 +0200, Olivier Marceau wrote:
Salut,

Essaie de modifier /etc/systemd/logind.conf...

Oui, avec HandleLidSwitch=lock (par exemple)

Lucas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Yann PENIGUEL
Le #26350144
--047d7bd76aead9dcbb051464780b

J'ai mis ignore, le laptop est fermé depuis tout à l'heure et ran gé dans un
coin, je suis en ssh dessus, tout va bien.
Merci.

Le 23 avril 2015 15:02, Lucas Nussbaum

--
Yann PENIGUEL

--047d7bd76aead9dcbb051464780b

&gt; Salut,<br>
&gt;<br>
&gt; Essaie de modifier  /etc/systemd/logind.conf...<br>
Lucas<br>

Archive: https://lists.debian.org/CAFA3NG1q7FOCd4BBK=DhA9O05thVqw2n7k=TV5R8+