migration jessie : empecher mise en veille laptop fermé

3 réponses
Yann PENIGUEL
--089e0122a3fa14c935051461acb6
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut les gens,

J'ai un vieux portable vostro que je souhaite reconvertir en petit serveur
de dev au boulot.

J'ai un probl=C3=A8me.

En wheezy, vous pouvez le fermer, il reste allum=C3=A9.

J'ai juste updat=C3=A9 en jessie, et maintenant il se met en veille quand j=
e le
ferme au bout de quelques minutes.

Quelqu'un sait il comment indiquer =C3=A0 jessie de laisser mon laptop tour=
ner
m=C3=AAme quand il est ferm=C3=A9 ?

Merci

--=20
Yann PENIGUEL

--089e0122a3fa14c935051461acb6
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Salut les gens,<div><br></div><div>J&#39;ai un vieux porta=
ble vostro que je souhaite reconvertir en petit serveur de dev au boulot.</=
div><div><br></div><div>J&#39;ai un probl=C3=A8me.</div><div><br></div><div=
>En wheezy, vous pouvez le fermer, il reste allum=C3=A9.</div><div><br></di=
v><div>J&#39;ai juste updat=C3=A9 en jessie, et maintenant il se met en vei=
lle quand je le ferme au bout de quelques minutes.</div><div><br></div><div=
>Quelqu&#39;un sait il comment indiquer =C3=A0 jessie de laisser mon laptop=
tourner m=C3=AAme quand il est ferm=C3=A9 ?</div><div><br></div><div>Merci=
<br clear=3D"all"><div><br></div>-- <br><div class=3D"gmail_signature">Yann=
PENIGUEL</div>
</div></div>

--089e0122a3fa14c935051461acb6--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CAFA3NG2B6ZU5JtGKtO6bgAfZYq43ukp79XQUgCgtqTmFM7geTg@mail.gmail.com

3 réponses

Olivier Marceau
Salut,

Essaie de modifier /etc/systemd/logind.conf...

Olivier

Le 23/04/2015, Yann PENIGUEL a écrit :
Salut les gens,

J'ai un vieux portable vostro que je souhaite reconvertir en petit serveu r
de dev au boulot.

J'ai un problème.

En wheezy, vous pouvez le fermer, il reste allumé.

J'ai juste updaté en jessie, et maintenant il se met en veille quand je le
ferme au bout de quelques minutes.

Quelqu'un sait il comment indiquer à jessie de laisser mon laptop to urner
même quand il est fermé ?

Merci

--
Yann PENIGUEL

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CALFKoTBdqYQ0gAHLpJwtvjCStw1OmUGk5_dsnesVLnHVff=
Lucas Nussbaum
On 23/04/15 at 13:03 +0200, Olivier Marceau wrote:
Salut,

Essaie de modifier /etc/systemd/logind.conf...

Oui, avec HandleLidSwitch=lock (par exemple)

Lucas

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Yann PENIGUEL
--047d7bd76aead9dcbb051464780b
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

J'ai mis ignore, le laptop est fermé depuis tout à l'heure et ran gé dans un
coin, je suis en ssh dessus, tout va bien.
Merci.

Le 23 avril 2015 15:02, Lucas Nussbaum a écrit :

On 23/04/15 at 13:03 +0200, Olivier Marceau wrote:
> Salut,
>
> Essaie de modifier /etc/systemd/logind.conf...

Oui, avec HandleLidSwitch=lock (par exemple)

Lucas

--
Yann PENIGUEL

--047d7bd76aead9dcbb051464780b
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">J&#39;ai mis ignore, le laptop est fermé depuis tout à l&#39;heure et rangé dans un coin, je suis en ssh dessus, tout va bien.<div>Merci.</div></div><div class="gmail_extra"><br><div class= "gmail_quote">Le 23 avril 2015 15:02, Lucas Nussbaum <span dir="ltr">&lt; <a href="mailto:" target="_blank"></a>& gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="mar gin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><span class=" ">On 23/04/15 at 13:03 +0200, Olivier Marceau wrote:<br>
&gt; Salut,<br>
&gt;<br>
&gt; Essaie de modifier  /etc/systemd/logind.conf...<br>
<br>
</span>Oui, avec HandleLidSwitch=lock (par exemple)<br>
<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br>
Lucas<br>
</font></span></blockquote></div><br><br clear="all"><div><br></div>-- <b r><div class="gmail_signature">Yann PENIGUEL</div>
</div>

--047d7bd76aead9dcbb051464780b--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFA3NG1q7FOCd4BBK=DhA9O05thVqw2n7k=TV5R8+