Migration Lotus vers Exchange...

2 réponses
Seb Seb
Bonjour a tout le monde,

Je me permet d'exposer mon gros soucis, voir si quelqu'un peut me filer un
coup de main, je serais aux anges ( et s'il ou elle est sur Lille, je lui
paye un coup ! )

Alors allons y ( accrochez vous, c'est un cas d'école ! )

Situation :
1 domaine source mail avec des comptes mails hebergés sur un serveur
LOTUS
1 domaine source AD ( Sous 2003 Serveur ) ou des compte AD sont hebergés
1 domaine cible sous AD ( 2003 Serveur et Exchange 2003 ) ou les compte
EXCHANGE sont hebergés, mais pas dans la meme foret que le domaine source AD
( Ben oui sinon c'est trop simple ! )

Souhaits :
- Créer un compte AD sur le domaine cible, avec une BAL Exchange
associé, MAIS avec une identification sur le domaine source AD associé. (
FAIT par un script VBA )
- Importer les mails du compte LOTUS, et remplir la boite Exchange crée
ci dessus, via un mailmig.exe ( avec fichier controle ) <-- C'est la que ca
bloque

Je m'explique.
Si j'utilise le mailmig.exe en passant via le wizard ( en GUI ) j'arrive
sans problemes a prendre les mails LOTUS et a les coller dans la boite
Exchange.
Si, a la suite de cette manip en utilisant le Mailmig.exe en mode GUI,
je lance le mailmig.exe en ligne de commande, CA FONCTIONNE.
Par contre, si j'utilise directement le mailmig.exe en ligne de
commande, ca ne fonctionne pas; l'erreur etant :
MAPI Section

c:\mig\temp\Notes.015\00000001.PRI

Line: 2

Failed to connect to the Mailbox. Notes:Zz BAL1/FR/......

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ( j'ai 1400 comptes a migrer, alors
si je me les tapes a la main, ... )
Merci d'avance !!!!

Cordialement,

Seb

2 réponses

Seb Seb
Bon j'ai trouvé... Si ca interesse qqun pour la solution, qu'il n'hesites
pas.

Cordialement,

"Seb Seb" a écrit dans le message de news:
e7e7j8$kgr$
Bonjour a tout le monde,

Je me permet d'exposer mon gros soucis, voir si quelqu'un peut me filer un
coup de main, je serais aux anges ( et s'il ou elle est sur Lille, je lui
paye un coup ! )

Alors allons y ( accrochez vous, c'est un cas d'école ! )

Situation :
1 domaine source mail avec des comptes mails hebergés sur un serveur
LOTUS
1 domaine source AD ( Sous 2003 Serveur ) ou des compte AD sont
hebergés
1 domaine cible sous AD ( 2003 Serveur et Exchange 2003 ) ou les compte
EXCHANGE sont hebergés, mais pas dans la meme foret que le domaine source
AD ( Ben oui sinon c'est trop simple ! )

Souhaits :
- Créer un compte AD sur le domaine cible, avec une BAL Exchange
associé, MAIS avec une identification sur le domaine source AD associé.
( FAIT par un script VBA )
- Importer les mails du compte LOTUS, et remplir la boite Exchange crée
ci dessus, via un mailmig.exe ( avec fichier controle ) <-- C'est la que
ca bloque

Je m'explique.
Si j'utilise le mailmig.exe en passant via le wizard ( en GUI )
j'arrive sans problemes a prendre les mails LOTUS et a les coller dans la
boite Exchange.
Si, a la suite de cette manip en utilisant le Mailmig.exe en mode GUI,
je lance le mailmig.exe en ligne de commande, CA FONCTIONNE.
Par contre, si j'utilise directement le mailmig.exe en ligne de
commande, ca ne fonctionne pas; l'erreur etant :
MAPI Section

c:migtempNotes.0150000001.PRI

Line: 2

Failed to connect to the Mailbox. Notes:Zz BAL1/FR/......

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ( j'ai 1400 comptes a migrer,
alors si je me les tapes a la main, ... )
Merci d'avance !!!!

Cordialement,

Seb

Ascadix
De la plume numérique de Seb Seb, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:e7o1mh$kfq$

Bon j'ai trouvé... Si ca interesse qqun pour la solution, qu'il
n'hesites pas.

Vas-y, n'hésite pas à poster ici, ça interesse et c'est comme ça aussi que
les ngs vivent

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.