Migration des macros de la version 2003 vers 2010 d'excel

Calou
Bonjour =E0 tous !

Je viens d'apprendre que dans le cadre de mon travail, nous allions
pass=E9 de Office 2003 vers Office 2010 courant 2011.

J'ai des fichiers excels contenant pas mal de macros et il parait
qu'elles ne tourneront pas sous Excel 2010. Existe t il des
'moulinettes' qui permettent de les rendre compatibles ?

Un grand merci par avance de votre aide.

Je vous souhaite une excellente journ=E9e.

Philippe

michdenis
Bonjour,

En principe, toutes les macros dans un classeur créé avec Excel 2003 fonctionneront
très bien sous Excel 2010. Il y aura quelques cas d'exception selon le code que tu as
utilisé.
Exemple : la propriété "FileSearch" de l'objet "application" n'existe plus depuis 2010.

Ce sont des cas d'exception plutôt que la règle...

En Excel 2010, un classeur qui contient des macros doit être enregistré en utilisant
une extension de fichier "xlsm" et non "xlsx". Évidemment, tu pourras conserver
leur extension et format actuels (xls) si tu le désires...

--
MichD

"Calou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous !

Je viens d'apprendre que dans le cadre de mon travail, nous allions
passé de Office 2003 vers Office 2010 courant 2011.

[...]

Je vous souhaite une excellente journée.

Philippe
michdenis
On devrait lire :

Exemple : la propriété "FileSearch" de l'objet "application" n'existe plus depuis 2007 et non 2010.

--
MichD