Migration des Messages OE vers WinMail

Le
John Vernon
Bonjour,

J'ai fait ce qu'on me dit: Fichier/Import, sélectionner Outlook Express 6,
naviguer jusqu'au répertoire sur un disque USB où se trouve tous mes
fichiers .dbx, et WinMail me dit "aucun fichier trouvé".

Quelqu'un a des idées ?

Merci de votre aide,

JV
Aski

"John Vernon" discussion : #
[...]

Appuie-toi sur ce petit tuto pour importer

http://dechily.org/html/astuces.htm#imp_oe

Luc
Le #9012
John Vernon a écrit...

[...]

Sur http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html j'ai signalé et
illustré le "piège" dans lequel tu es tombé ! ;-)

Merci de votre aide,

Padkoi

--
Cordialement,