Migration MobileMe

pmallet
Après la dure journée d'hier, tout fonctionne bien chez moi ce matin.
Mais quand et comment le .Mac des préférences sytèmes sera-t-il remplacé
par le nouveau logo ?

--
Pierre Mallet

Philippe Sainte-Marie
On 2008-07-12, Pierre M wrote:
Après la dure journée d'hier, tout fonctionne bien chez moi ce matin.
Mais quand et comment le .Mac des préférences sytèmes sera-t-il remplacé
par le nouveau logo ?

Normalement il doit proposer une mise à jour MobileMe dans les mises à
jour de logiciels.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton
pmallet
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

On 2008-07-12, Pierre M wrote:
> [...]
> par le nouveau logo ?

Normalement il doit proposer une mise à jour MobileMe dans les mises à

Nada ! Alors je suis allé le chercher sur le lien de MacBidouille, et
là, tout c'est bien installé. Mais "Mise à jour des logiciels" ne me dit
pas que la version 1.1 vient de sortir. Ça manque de clarté, tout ça.
Enfin, ça fonctionne et c'est déjà ça... Merci pour ta réponse

--
Pierre Mallet